Assistance informatique et multimédia
Pour accéder aux emplois du temps saisis dans le logiciel ADE Campus (intégré au système d'information de l'UBO), plusieurs possibilités s'offrent à vous :
# à partir de l'ENT de l'ESPE de Bretagne : importer un emploi du temps (éventuellement personnalisé) dans l'agenda disponible dans l'ENT de l'ESPE de Bretagne (rubrique "Mes services / Agenda") ou dans votre agenda personnel. Pour cela accéder à la rubrique "Mes services / Outils et services / Scolarité et formations / ADEICS : Mon emploi du temps" et suivre les instructions. Cette opération est entièrement réalisable dans l'ENT de l'ESPE. Pour vous aider dans cette procédure ce tutoriel est mis à votre disposition :
Si vous n'arrivez pas à voir cette vidéo, cliquez ici
# à partir de votre agenda personnel : utiliser la même procédure d'import que pour alimenter l'agenda de l'ENT de l'ESPE de Bretagne.
# à partir de l'ENT de l'UBO : vous connecter à l'ENT de l'UBO (http://ent.univ-brest.fr) avec votre compte UBO et accéder à la rubrique "Emploi du temps" ou bien à la rubrique "Emplois du temps pour mobile".
Vous pouvez poser vos questions ou faire part de difficultés rencontrées en envoyant un mail à sos@espe-bretagne.fr

Espod :
https://espod.espe-bretagne.fr/
Le cloud :
https://cloud.espe-bretagne.fr
Messagerie :
https://webmail.espe-bretagne.fr
Moodle :
http://moodle.espe-bretagne.fr
Mahara :
http://mahara.espe-bretagne.fr